Bumboo


Aller au contenu

Présentation


Les couches ont été créées début 2009 pour Lucie et Zoé qui ont vu le jour le 3 avril 2009. Pour ces deux petits trésors, il fallait évidemment ce qu'il y avait de mieux comme couche lavable, mais il fallait également des couches "zéro prise de tête", car deux petits bouts de choux ça donne énormément de travail !

Les couches ont donc été créées avec des matériaux à la pointe de la technologie. Les couches bum boo ! sont fabriquées de façon éthique et respectueuse de l’environnement.

Les couches sont en bambou mélangé d'un peu de coton, tissu au minimum 3,5 fois plus absorbant que le coton. Le bambou est très doux et possède des propriétés antibactériennes, même après plusieurs lavages. Les couches sont hygiéniques, respirantes et préviennent donc l’érythème fessier.

Les couches ne nécessitent pas de culotte de protection. Elles sont composées d’une culotte microporeuse étanche et respirante et de deux inserts en bambou, modulables fille ou garçon, ainsi que d’un système antifuite inégalé.

Les couches sont évolutives : pas besoin de racheter des couches d’une autre taille au fur et à mesure que bébé grandit car elles s’adaptent de la naissance (depuis 2,5 kg), jusqu’à la propreté (18 kg environ). Dotées d'une combinaison d’attaches en velcro et de pressions, elles offrent un choix de 4 tailles différentes en une seule couche.

Les couches bum boo ! sont économiques… Elles se lavent 700 fois et serviront donc pour plusieurs bébés, 2, voire 3 ou plus, selon le soin que vous en prendrez. Il faut 20 couches pour un bébé, 36 à 40 pour des jumeaux (nous contacter pour avoir un devis). Vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter une autre couche. Vous aiderez à préserver la planète pour les générations à venir…

bum boo ! vous propose également des mini et maxi lingettes lavables en bambou, du même tissu que les inserts, pour nettoyer en douceur les fesses de bébé et pour sa toilette.


Revenir au contenu | Revenir au menu