Bumboo


Aller au contenu

Charte

ARTICLE 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

o Toute commande émanant du client, ainsi que toutes livraisons effectuées par Bumboo implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

o Toute dérogation aux présentes conditions générales n'aura de valeur que si elle est au préalable expressément acceptée par Bumboo. La dérogation expresse à une des conditions générales ou particulières n'implique aucune renonciation à l'application des autres clauses générales ou particulières.

ARTICLE 2 : Informations

o Le client déclare avoir été pleinement informé des caractéristiques et des conditions d'emploi des produits qu'il commande.
ARTICLE 3 : Prise de commande

o Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit.

o Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur. Par la suite aucune modification ou annulation de la commande par l'acheteur ne pourra être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué.

o Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles.

ARTICLE 4 : Livraison

o Les commandes sont traitées du lundi au Vendredi hors jours fériés. Le départ des colis se fait à st-Paul dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande ainsi que de votre paiement, sous réserve des stocks disponibles.

o Bumboo décline toutes responsabilités du chef de retard de livraison et du chef de défaut de livraison en cas de force majeure ou d'événement échappant à son contrôle, qui rendrait l'exécution de la convention impossible ou plus onéreuse en tout ou en partie, ou en cas du fait des tiers, telle que les fournisseurs des parties aux présentes et les sous-traitants, ou encore à défaut pour le client de respecter son engagement à être présent au moment convenu pour la livraison.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

o En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

ARTICLE 5 : Modalités de paiement

Si l'organisme bancaire ou de crédit refuse d'autoriser le paiement, Bumboo pourra considérer la vente comme non avenue.
.

ARTICLE 6: Retours - Modalités

o Tout retour de produits doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur. Toute reprise acceptée par le vendeur, dans le cas d'un vice apparent ou de non conformité des produits livrés, qui sera constaté par le vendeur, permettra à l'acheteur d'obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d'un avoir à son profit, à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

o Une copie de la facture devra accompagner votre retour, ainsi qu'un courrier indiquant la raison de ce retour. Nous procéderons à l'échange ou le remboursement le plus vite possible. Les frais de retour seront également remboursés dans les cas d'erreur de notre part.

o Bumboo se verra dans l'obligation de refuser les articles endommagés ou déjà utilisés.
ARTICLE 7 : Prix

o Les prix affichés par Bumboo sont en Euro (€)

o Les facturations sont soumises à la Taxe à la Valeur Ajoutée (TVA) qui est de 8.5%

ARTICLE 8 : Litige

o En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution à l'amiable. A défaut, le tribunal de Saint Denis sera seul compétent.

ARTICLE 9 : Vie Privée

o Bumboo s'engage à respecter à votre égard une politique de confidentialité totale

o Vous pouvez être conduits à communiquer à Bumboo des informations personnelles pour mener à bien le processus de livraison et, le cas échéant, vous contacter à propos de votre commande.
Vous pouvez à tout moment accéder, modifier, rectifier ou même supprimer les informations données qui vous concernent en nous contactant

Les photos ne sont pas contractuelles.


Revenir au contenu | Revenir au menu