Bumboo


Aller au contenu

Astuces

Astuce n°1 : Pour nettoyer les fesses de bébé tout en douceur, vous pouvez fabriquer vous-même votre liniment oléo calcaire. Récupérer un flacon de plastique et y mettre 50 % d'eau de chaux (achetée en pharmacie, 1 litre coûte moins de 7 €) et 50 % d'huile d'olive ou d'arachide, ou de tournesol.
Bien secouer le flacon et attendre un peu avant d'utiliser afin que le mélange s'épaississe. Agiter le flacon avant chaque utilisation.
Humidifier une lingette lavable bum boo !® sous l'eau et verser un peu de liniment dessus. Nettoyer tout en douceur les fesses de bébé. Ne pas essuyer car le liniment laisse un léger film gras qui protège la peau délicate.

Astuce n°2 : Le liniment est un extraordinaire démaquillant qui convient à toutes les peaux et enlève le maquillage tout en douceur, même les produits les plus tenaces. Si l'on n'aime pas l'odeur de l'huile d'olive, on peut choisir une huile plus neutre : pépin de raisins, arachide, tournesol, ou, pour une version un peu plus luxueuse, huile d'amandes douces.


Revenir au contenu | Revenir au menu